Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les plus courtes sont souvent les emilleures ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votreaqua Index du Forum -> général -> le coin humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
volume du bac 1: 675 L + 180 L
type 1: fish + mou
maintenance 1: berlinoise
volume bac 2: 130 L
type 2: récifal
maintenance 2: berlinoise
volume bac 3: 450 L
type 3: eau douce
maintenance 3: communautaire
volume bac 4: 100 L
type 4: eau douce
maintenance 4: guppy
volume bac 5: 20 L
type 5: eau douce
maintenance 5: combattant

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: les plus courtes sont souvent les emilleures ... Répondre en citant

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reefgreentech
Partenaires

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: les plus courtes sont souvent les emilleures ... Répondre en citant

powerrrrr comment c est trop bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: les plus courtes sont souvent les emilleures ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    votreaqua Index du Forum -> général -> le coin humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation